Adhésion / Licence

maillot-club

Logo Valromey Cyclo 3

Adhésion et tarifs 2018 :

Vous trouvez ci-dessous tous les liens des formulaires et les informations nécessaires à télécharger pour la prise de licence saison 2018 :

Lien utile site FFCT

AGENDA 2018:

• Janvier (date et heure à venir) : Réunion des volontaires pour le tracé des parcours dominicaux. RDV Maison de Pays de Champagne. Présentation et utilisation du planificateur de parcours Openrunner.
  • Samedi 20 janvier : Galette des Rois – Vœux du club – prises de licences
  • Samedi 03 février : Dîner à la Ferme Guichard
  • Mi-mars : Reprise des sorties dominicales.
  • Dimanche 22 avril : 26ème Randonnée des Lacs à Belley
  • Dimanche 20 mai : 10ème édition de la Valromeysanne
  • Week-end du 09-10 juin : Week-end cyclo dans le Jura  à  Prénovel
  • Dimanche 24 Juin : 28ème Rallye de la Michaille & 11ème Ronde du Bleu de Gex Haut Jura (Organisation de la Roue Libre)
  • Samedi 08 septembre : Montée concentration du Grand Colombier
  • Samedi 24 novembre : Soirée Tartiflette avec le comité des fêtes.

L’Histoire du CLUB

(article paru dans la presse)

Création d’un club de cyclotourisme  à Champagne-en-Valromey le 29 août 2011

Une nouvelle association dont le but est de pratiquer et d’encourager le développement du tourisme à vélo sur route et en tout terrain, vient de voir le jour à Champagne-en-Valromey. Cette nouvelle association qui porte le nom de « VALROMEY CYCLO » est affiliée à la fédération française de Vélo (FFVélo). Elle regroupe plusieurs passionnés hommes et femmes de tout âge. Le bureau se compose de Messieurs Jean-Marc DESMARIS, président fondateur, Dominique CHARVET, trésorier et Yves MALKIEWIEZ, secrétaire.

« Dans l’avenir, nous espérons que des  passionnés viendront nous rejoindre dans le cadre de nos sorties que nous organiserons par niveaux.

Ici pas de compétition, le but est de se retrouver sur les routes du secteur en prenant du plaisir à partager cette passion commune qui nous anime.

On espère également que la création de ce club dynamisera la randonnée cyclotourisme et pédestre « La  Valromeysanne » qui aura lieu le 20 mai 2012 pour sa quatrième édition en partenariat avec le comité des fêtes. »

Une réunion publique d’information aura lieu le vendredi 02 décembre 2011 à 18h30 à la Maison de Pays de Champagne-en-Valromey. Venez nombreux.

Renseignement sur « VALROMEY CYCLO » …

Première réunion le 2 décembre 2011

Première sortie vélo le 05 mars 2012

Quelques photos qui ont marquées les débuts du club :

Fête des fours Valromeysanne le 20/04/2010

Valromeysanne 2010